C'est pas mal, ça doit être plutôt bien à l'utilisation. Et comme sur le seul que j'ai vu de près, le mien donc, la finition à l'air au top (faut regarder par exemple la manière dont il encastre les rondelles des rivets dans les plaquettes) . M'étonne pas que ça te plaise Jean-Marie!
c'est un grand cran forcé:208mm! dont 118mm de manche, particulièrement agréable dans la main. Un couteau rustique, réalisé avec soin, une ouverture ferme et un"verrouillage" sécurisant. Sébastien a fait le couteau que je souhaitai depuis longtemps.………… Merci!
We buy things we don’t need, with money we don’t have, to impress people we don’t like.
C'est le première fois que je fabrique un cimeterre pliant ! La forme du manche courbe est plutôt agréable en main , je ne savais pas trop ce que ça allait donné au début car c'est pas des formes qui me sont familière mais au final ça rend bien .
Je dirais même plus … il faut le laisser dans la gamme!
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac