Nicolas_ve Tornacum Abouaswad Fatboy59 Eightball 974-ACP Dom Felipe StephaneM
Faire des erreurs est humain. Les mettre sur le dos de l'informatique l'est encore plus. Robert Orben Les filles c'est mieux que les pokemons, mais c'est quand même plus dur à attraper.
Bon, si tous ceux qui ont zappé la liste du samedi 12 sont dans l'incapacité de venir le samedi, je m'aligne sur le vendredi, mais encore une fois, c'est un peu chaud pour un jour de boulot...
Rémy, je t'ai ajouté, vu que tu t'étais mis sur l'autre fil...
LISTE POUR LE vendredi 11 mai au soir à Lille :
Nicolas_ve Tornacum Abouaswad Fatboy59 Eightball 974-ACP Dom Felipe StephaneM Jonathan P. Remy B.
zont qu'à venir avec nous, les Picards et les Normands sont les bienvenus aussi, c'est pas si loin Lille, et je sens qu'il y aura du beau métal sur la table
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."