littlecity a écrit:ouais, les Chinois regarderont aussi!!!

, trop bonne celle là
 , trop bonne celle là   

littlecity a écrit:ouais, les Chinois regarderont aussi!!!

, trop bonne celle là
 , trop bonne celle là   

.
 .

Efix a écrit:Le film « la Guerre des Couteaux », sera diffusé le samedi 28 janvier à 19h55, dans le cadre de l'émission 360°-GEO sur Arte,ce documentaire de 52 minutes a pour thématique le couteau de poche français, un élément de notre art de vie, la transmission du savoir faire et du patrimoine y est traitée, ainsi que sa protection.
Précision : pour ceux qui habitent près de Thiers ou qui peuvent se déplacer - Il y aura une projection privée à Thiers le 24 Janvier. Je crois que c'est sur invitation, mais vous pouvez vous renseigner auprès de la CCI, de la Fédé ou bien de vos couteliers amis...
 рганизация
рганизация

stancaiman a écrit:Efix a écrit:Le film « la Guerre des Couteaux », sera diffusé le samedi 28 janvier à 19h55, dans le cadre de l'émission 360°-GEO sur Arte,ce documentaire de 52 minutes a pour thématique le couteau de poche français, un élément de notre art de vie, la transmission du savoir faire et du patrimoine y est traitée, ainsi que sa protection.
Précision : pour ceux qui habitent près de Thiers ou qui peuvent se déplacer - Il y aura une projection privée à Thiers le 24 Janvier. Je crois que c'est sur invitation, mais vous pouvez vous renseigner auprès de la CCI, de la Fédé ou bien de vos couteliers amis...

рганизация
рганизация

stancaiman a écrit:oui, je me posais des questions

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités