beau taf

Fred.

974-ACP a écrit:La couleur est a chié

)
 )

,mais je ne vois pas trop l'amélioration ?
 ,mais je ne vois pas trop l'amélioration ?
AL 1 a écrit:vu le boulot que ça représente, ça me dérange de critiquer un peu,mais je ne vois pas trop l'amélioration ?
sinon que tu cache ce qui était moche,à savoir le "SOG" au cul du manche ,si c'était ça le but ,c'est réussi,pour le reste …..?

, ça ne peut que m'aider à m'améliorer
 , ça ne peut que m'aider à m'améliorer 

Blue Dog a écrit:AL 1 a écrit:vu le boulot que ça représente, ça me dérange de critiquer un peu,mais je ne vois pas trop l'amélioration ?
sinon que tu cache ce qui était moche,à savoir le "SOG" au cul du manche ,si c'était ça le but ,c'est réussi,pour le reste …..?
A l'origine, les plaquettes étaient en zytel (sorte de plastoque, un peu comme les endura ou les griptilian), je les ai remplacé par du G10 (beaucoup plus rigide que le zytel) à la demande de son propriétaire.
Le G10 est un matériau un peu plus hi-tech, qui sied mieux à cette lame en san-mai dont le niveau de finition m'a bluffé. Ca plaisante pas chez SOG!
Si le G10 avait été vert anis ou taupe, le changement serait plus flagrant
Y'a pas de mal à critiquer du moment que c'est constructif, ça ne peut que m'aider à m'améliorer

Blue Dog a écrit:Merci Yvan
Une petite plaquette custom sur un ZT 551, pour se remettre des fêtes

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités