Costaud ! C'est ce qui me viens à l'esprit pour parler de cette version revisitée du "Spécial Romanino" . Body buildé et paré de bout-pression noirs, cet étui pour Fallkniven F1 est réalisé dans un cuir végétal de 4mm d'épaisseur ! Perso c'est pas mon modèle préféré à cause de l'asymétrie, mais c'est ce que David voulait (peut-être un pote de Romanino ?…) C'est curieux tout de même... j'ai fais le même étui et pourtant il est différent...
Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche !
C'est un étui de gaucher non ? En tout cas, c'est du joli travail
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
Merci C'est bien un étui pour droitier, port horizontal dans le dos. J'ai pas pensé à le peser, je l'ai expédié hier après -midi car je voulais que son commanditaire l'ai pour le WE mais il me semble que le paquet total faisait dans les 160 g à la poste.
Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche !
Pour moi c'est toujours aussi dangereux cette asymétrie, surtout pour un port horizontal dans le dos, le fil de la lame n'est pas du tout en ligne avec le martyre