"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
j'aime beaucoup ceux présentés, sobres, élégants mais en même temps un peu "taktikeul" a cause du contre tranchant (je parle des Turpins, bien sur, parce que celui de Aqui, enfin, heu, voilà quoi... )
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
un tout nouveau "direct from maker" Dustin Turpin "Insight" avec une lame de 3.5" en CPM154 et finition "acidwash". les mitres sont "hot hammered Ti" et plaquettes en micarta vert, roulements à billes "GTC Bearing System" et un carbon fiber back spacer: mécanique super fluide et du solide en main...
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
oui, belle ligne , un poil tacticeul mais j'aime bien et effectivement assez épais... Dommage qu'il est "hard to get" et "order books closed" mais probablement fin de l'année encore un batch de Logic
voilà, pour complèter la petite famille, un 3" Insight de Dustin Turpin, un joli petit tank mais plus en détail, comme il le décrit lui-même: "Blade CPM 154, Acidwash Finish; handle 063" Ti Liners, Carbon Fiber Scales, Orange Peel Ti Bolsters; Hardware 3/16" SS pivot, 1/8" SS stop pin, GTC Bearing System, Orange Peel Ti "tip up carry" carved clip"