deovolens a écrit:Achetez alors un Cold Steel haut de gamme, cela ne se passe pas chez eux.![]()
Et le rustique c'est souvent une excuse pour l'artisan qui n'est pas capable de faire une bonne finition:"c'est normal après quelques décennies il se mettra"

deovolens a écrit:Achetez alors un Cold Steel haut de gamme, cela ne se passe pas chez eux.![]()
Et le rustique c'est souvent une excuse pour l'artisan qui n'est pas capable de faire une bonne finition:"c'est normal après quelques décennies il se mettra"

рганизацияmako a écrit:Pas de vote pour moi car ça dépend du couteau …. J'aurais du mal à avoir un Durand ou un EP avec un mauvais centrage de lame, alors que sur un Duffort, une lame légerement décentrée ne me pose pas de problème. Quand je dis décentrée, c'est une lame qui ne touche pas les platines. J'y ai eu droit une fois, et l'artisan-artiste "célèbre" m'avait répondu que c'était normal car fait à la main.…
stancaiman a écrit:sur un frame aucune importance - sur les autres hum*
.LuD. a écrit:Pourquoi un frame mériterait une lame moins centrée que sur un liner ? (mécaniquement, le blocage est quasi-identique)

olmary a écrit:C'est normal qu'un acier trempé puisse se tordre de la sorte ?

olmary a écrit:C'est normal qu'un acier trempé puisse se tordre de la sorte ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités