Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.
Le dernier que je viens de recevoir. La finition est sympa (attention de bien choisir quand même...) la taille bien agréable dans le fond de la poche et le prix assez doux. L'acier damas est un mélange d'ATS34 et de PCM 27. C'est quoi le PCM 27 ? (ça fait nom d'alcool ) A l'usage, ça donne quoi ce damas industriel ?
Big Trendy Poids : 50 g Epaisseur (au niveau de l'axe...) : 12 mm Epaisseur (couteau fermé au niveau du manche...) : 5 mm + le clip Dans le style, toujours excellent !
c eswt vrai qu il est beau ce petit (big ?) fox mais il ne ressort pas assez sur la photo trop meme couleur que cette bien pratique petite boite à outils.
Hier j'ai eu l'occasion de le voir lors d'une ballade du côté d'Avignon. C'est un bel objet, malheureusement trop petit à mon gout pour l'utilisation que je souhaite en faire. Je suis reparti de la coutellerie avec mon autre choix: le T45
Désolé stan-l'anti-T45 mais il me fallait quelque chose de pratique et léger... On peut en reparler dans le sujet que j'avais créé pour, tu peux toujours me faire changer d'avis => viewtopic.php?f=3&t=5661&st=0&sk=t&sd=a