Dernière édition par Méléagant le 23 Juil 2011 22:47, édité 1 fois au total.
Et puis, un jour, la corneille raconte qu’elle a entendu au loin quelqu’un qui recommence à pleurer. Guenièvre ! Guenièvre ! Alors là, j’ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l’eau croupie…
Cache à sa place les gars. Je garde mes petits boudins roses cet aprem c'est polissage tranquillou 400, 600 et pâte à polir X2 Un dimanche comme je les aime, sans bruit. C'est bien cool de se fabriquer ses jouets
Babouche style rien à battre du contrôle qualité Encore deux trois erreurs perfectibles, mais bon, ça progresse doucement. C'est mon premier avec des mitres ce qui me laisse une belle marge de progression. Voilà c'est tout, j'vais boire mon thé
oui gaucher en effet mais je n'ai jamais été vraiment manuel au sens bricolage dans la maison. Le couteau bizarrement ça me passionne . Donc la fin justifiant les moyens je m'y colle... une fois, puis deux, etc.
Pour le côté sage c'est un peu vrai. J'avais des trucs à voir, je n'ai donc pas trop insisté sur l'aspect. Une sorte de galop d'essai quoi.