les passants du fourreau sont donc prevus pour y fixer l'etui en kydex contenant la 2eme clé destinée a demonter les plaquettes pour liberer la 1ere.
sacrement chiadé leur truc , beau boulot !

translate.google a écrit:Hogue, bien connus pour leurs poignées des armes à feu, s'est aventuré dans le monde couteau. La deuxième offre Hogue Couteaux "de la série Extreme est le EX-F01 tactique fixe lame de couteau, conçu par Allen Elishewitz.
Le couteau EX-F01 est difficile, avec un 1 / 4 "lame épaisse en acier outil A2 cette lame tactique fixe n'est pas du genre à vous laisser tomber. Le 7" KG Gun-Kote fini lame point de chute est pleine saveur avec une étendue disjoncteur à la base. La forme et le contour de la poignée offre un confort extrême et la poignée avec la rainure index ci-dessous et la colonne vertébrale encoches en haut. Le noir G-10 poignée échelles disposent d'un élégant "G-Mascus» modèle. Solidement niché sur la face avant de la poignée est une clé Torx de sorte que vous pouvez enlever les écailles, révélant un stockage à l'intérieur peu. L'EX-F01 comprend une gaine noire MilSpec nylon balistique avec un dos MOLLE compatible.
Spécifications:
Longueur hors tout: 12.5 "
Longueur de la lame: 7 "
Épaisseur de la lame: 0.25 "
Lame en acier: Acier à outils A2, RC 57-59
Finition des pales: KG 2400 Series GUN-KOTE
Poids: 12,5 oz (19,6 oz w / gaine)
Made in USA
DagueHaubert a écrit:on dirait un CRKT FTWS

Première constatation, le couteau tiens extrêmement bien en main, et paraît très très bien équilibré (le 7 pouce comme le 5,5 pouces). Ensuite, exit l'émouture approximative, les défauts d'ajustage, la grossièreté du fil de... pratiquement tous les indus ricains que j'ai eu en main. Malgré un dessin relativement simple, et une froideur qui reste quand même toute industrielle, la précision de construction et le souci du détail font plaisir à voir et donnent l'impression agréable qu'on se fout pas de notre gueule. C'est bien simple, j'ai jamais vu d'émouture aussi parfaite que celle là, parfaitement symétrique de chaque côté, y compris le faux contre-tranchant... Le fil aussi force l'admiration; j'ai même réussi à couper un cheveux dans le sens de la longueur, rien qu'en passant la lame dessus.

polebleu a écrit:z'ont l'air vraimment pas mal , mais je ne pourrai jamais juger de la qualité par moi meme
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités