Merci. Le petit dernier : un chasse type Nessmuk, lame de 12,5 cm forgée dans une lime, manche cerf. Bon, maintenant faut faire des pliants. J-15 c'est pas beaucoup!
aquinatis a écrit:Nononononon!!!! Des fixes. J'aime beaucoup le chasse, belle lame pour ce nessmuck également.
bin, qu'est-ce tu fais connecté? tu devrais etre dans les bois en train de nous faire des belles photos ! En face de quoi on va rêver, sinon, dimanche soir?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
mais enfin je bosse le samedi matin moa! Cet après midi, je fais des photos dans le béton: cruel dilemne, quel couteau choisir pour ouvrir mes sacs de ciment? Mon reverdy? Un Plazen? Ou une mâchoire d'Ours de BD? C'est encombrant la mâchoire d'ours à côté de la bétonnière... et puis j'ai de l'électricité à finir: d'ailleurs il faut faire gaffe en coupant les gaines, ne pas oublier le tire-fil, le fil du couteau n'aime pas.
Alors alors? Est-ce que les copains vitrineux ont fait une syncope?
D'ailleurs en parlant de vitrine, je crois que je vais adopter la présentation à la Freddy, dans mon atelier, pas au salon, ma femme n'est pas aveugle comme la tienne.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."