J'aime beaucoup la forme etla réalisation à l'air très soignée
Alors tu y viens aux rivetages
Alors tu y viens aux rivetages
Opiwan a écrit: Alors tu y viens aux rivetages
! Mais c'est surtout que je n'avais pas le choix, avec la forme générale et l'étroitesse de l'arrière train de celui-là, pas de place pour autre chose qu'un rivet. Je trouve que le doré du laiton s'accorde bien avec l'aspect chaleureux du thuya. J'irais même jusqu'à dire qu'ici, le rivetage….c'est le bien! 

[/i][/i]Jonathan P. a écrit:On dirait un effet numérique: un photo d'Opinel (à gauche) fusionnée avec un couteau différent à droite. Je ne suis pas fan du mariage mais l'effet est pour le moins original, et super bien réalisé!
drakkar87 a écrit:[i][i]Salut yeswecan ,
les photos sont acceptables ……. c'est un très bel objet qui s'ajoute à tes très belles réalisations que tous , ici , sur ce forum , avons pu apprécier . Et , je suis fier et O combien content d'en etre le propriétaire . Evidemment qu'il est plus beau en vrai …. mais vous l'aviez tous compris ……..![]()
Bonne continuation[/i][/i]

рганизация
Le pire aurait été qu'il laisse indifférent. J'avais dit "étonnant"au début du post, il semble que l'accord se fasse plutôt sur le mot "original", ça me va aussi. 
Retour vers Couteaux Suisses, Douk, Laguiole, Opinel
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités