Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Il n'y avait pas un trhead sue les canifs pas très loin ? superbe exemple je ne parla pas du morfale à pome J' en posséde un mais j' ai toujours un faible pour l'Yssingeaux alors celui-ci avec les côtes sans le coté " rustique " du cerf La classe ! à tailler une part de fromage d'Yssingeaux avec
Bon le Morfale me laisse indifférent.…. Uniquement parce que j'en ai déjà un Mais le canif Un peu petit pour moi (85 c'est la taille de lame je suppose ?), mais un "gros" dans le même genre
Par contre c'est vrai que le casse-goutte ne me parait pas indispensable sur ce genre de couteau...
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..." FXS
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
miam miam miam... le même, avec en manche en écaille de tortue (oui, un stock ancien, ou alors une tortue morte de vieillesse ).
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."