les couteaux XVIII° c' est la classe le premier à pompe parfait pour le second j'emets une réserve sur le bitonio à anneau puis je dire que ça dépare la ligne pourtant j'aime les bélières mais ces couteax là , pour ceux que jai vu n'en avaient pas
je ne saurais dire si ces couteaux avait une bélière ou pas, j'ai vu quelques vieux laguioles droit, quelques vieux issoire et yssingeaux et ils avait une tous bélière. de la à généraliser, je ne suis pas expert en la matière.
pour la ligne, je suis d'accord, ce serait plus pur sans.
last but not the least, une commande spéciale, une dague a l'anglaise avec un tire bouchon, mitre damas, queue de blocage damas, ebene et ivoire pour les plaquette, entièrement gravé a par la lame en 90mcv8 (O2 en fait), la lame et la queue de blocage sont monté en cran plat.
Ce modèle est magnifique, domage que les photos ne permettent pas de voir le Damas des mitre.
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JCVD
Y a des gens qui ont du gout pour commander et pour réaliser une piéce comme celle ci il y a toutes les techniques et le coup de patte du métier Ça doit être dur à livrer ?
l'anneau c'est prévu pour mettre une chainette, car avant ils attachaient leur couteaux et les rangeaient dans une poche de leur vestons ou de leurs calbute ! L'anneau de chainette sur le dos est typique de l'issoire par exemple...le mien est comme ca
En tout cas, de tres belles pièces, ca fait plaisir de voir tout ça ! Le modèle 18 eme.…..un réve, il en a fait aussi en écaille de tortue.……
c'est a dire ? j'ai pas saisi ce que tu voulais dire… tu parle du délai ? si c'est ça la question, je crois que ça a pris 3-4 mois entre la commande et la réception du couteau.