ah pardon "La Banque Postale"
  ah pardon "La Banque Postale" 

Efix a écrit:De Pékin, tu as une chance de le recevoir plus vite : hier, j'ai reçu un colis du Japon par EMS (une boite chinoise) - 6 jours de poste à poste. Et également un colis d'Auvergne - 4 jours en colissimo …
 Mon record c'est un colis en provenance de Londres : arrivé au bout de 6 semaines, jeté dans mon jardin (de l'avion ?
  Mon record c'est un colis en provenance de Londres : arrivé au bout de 6 semaines, jeté dans mon jardin (de l'avion ?   ) vaut mieux en rire
  ) vaut mieux en rire   

Efix a écrit:De Pékin, tu as une chance de le recevoir plus vite : hier, j'ai reçu un colis du Japon par EMS (une boite chinoise) - 6 jours de poste à poste. Et également un colis d'Auvergne - 4 jours en colissimo …

Draco Molina a écrit:Efix a écrit:De Pékin, tu as une chance de le recevoir plus vite : hier, j'ai reçu un colis du Japon par EMS (une boite chinoise) - 6 jours de poste à poste. Et également un colis d'Auvergne - 4 jours en colissimo …
Je ne sais pas si c'est la poste de Honk Kong ou celle de Chine qui est connue pour être la plus rapide du monde!

, entamé, dès mon arrivée
, entamé, dès mon arrivée  

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités