oui,je crois !!

pfc13 a écrit:Je viens de lire les 40 pages et je suis émerveillé par tes réalisations, plus par certaines que d'autres bien sûr,
en tout cas elles sont toutes superbes.

J'apprécie
  J'apprécie   

pfc13 a écrit:Bonjour à tous,
Je viens de lire les 40 pages et je suis émerveillé par tes réalisations, plus par certaines que d'autres bien sûr,
en tout cas elles sont toutes superbes.

Je crois que comme beaucoup de monde ici, si un de tes couteaux venait à s'ennuyer chez toi et ne savait
quoi faire, il serait le bienvenu dans une de mes poches, JE SUIS PRÊT POUR L'ADOPTION !!!

Opiwan a écrit:Ben faut voir.……

Opiwan a écrit:Pour le G10, ben j'en ai pas encore trouvé, j'ai posé une question sur le fofo et pas eu de réponse
Efix a écrit:J'en achète chaque année au BladeShow, chez Knifekits. Il y en a sur leur site.

Du beau monde là dessus
  Du beau monde là dessus   

tobob a écrit:C'est bôôôôôooo.….
je veux bien jouer avec toi, seulement si je garde les pions mangés.

jean83 a écrit:Les nonochages sont tous différents ou me trompe-je ?
 7 différents dont un nouveau "pointe de flèche" sur le modèle en bois de renne.….
  7 différents dont un nouveau "pointe de flèche" sur le modèle en bois de renne.….  

Laurent.L a écrit:Je te l'ai déjà dit mais ce n'est que Justice et Vérité que de te le répéter : la société Opinel devrait faire de tes Costo leur nouveau modèle "Luxe", voire "Luxe & Baroud" !
A genoux qu'ils viendraient te le demander...
… sinon, on s'occuperait d'eux, façon puzzle...

car c'était important pour moi d'avoir l'avis de quelqu'un comme Maurice Opinel, et l'accueil a été très favorable ! Il m'a fait des compliments sur le Costo et il a l'air content du sien
  car c'était important pour moi d'avoir l'avis de quelqu'un comme Maurice Opinel, et l'accueil a été très favorable ! Il m'a fait des compliments sur le Costo et il a l'air content du sien   

Opiwan a écrit:Allez plus qu'une douzaine de Costo clairs et une douzaine de fonçés et je peux jouer aux echecs !!!!!

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités