ou face à son succès commercial (ou pas)
 ou face à son succès commercial (ou pas)  

deovolens a écrit:Noss c'est la norme ISO-débile 000.
Reservez votre jugement hatif jusqu'au moment ou vous l'utiliserez chez vous.Give (peace)Evercut a chance et supporter un peu notre économie et nos travailleurs.Les suppositions dans ce monde virtuel sont souvent simplistes et destructives.

jlg a écrit:deovolens a écrit:Noss c'est la norme ISO-débile 000.
Reservez votre jugement hatif jusqu'au moment ou vous l'utiliserez chez vous.Give (peace)Evercut a chance et supporter un peu notre économie et nos travailleurs.Les suppositions dans ce monde virtuel sont souvent simplistes et destructives.
100% d'accord avec Déo, 20 pages pour démolir un produit que personne n'a encore acheté, faut le faire !

ilium a écrit:jlg a écrit:deovolens a écrit:Noss c'est la norme ISO-débile 000.
100% d'accord avec Déo, 20 pages pour démolir un produit que personne n'a encore acheté, faut le faire !
Faut lire les 20 pages avant de balancer des jugements quelque peu hatifs. Il y a des discussions mais absolument personne n'a démoli le produit.

рганизация
рганизация

oufti a écrit:Waip, regarde les catamarans PROUT qui ne se sont jamais bien vendus en France... me demande bien pourquoi...

Excellent!! J'ai tellement eu l'air d'un c...à rire tout seul devant mon écran que j'ai dû expliquer la chose à ma femme. C'était pas gagné d'avance, mais j'avais tellement mal au ventre en lui expliquant qu'elle a fini par en rire elle aussi.
  Excellent!! J'ai tellement eu l'air d'un c...à rire tout seul devant mon écran que j'ai dû expliquer la chose à ma femme. C'était pas gagné d'avance, mais j'avais tellement mal au ventre en lui expliquant qu'elle a fini par en rire elle aussi.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités