thom a écrit:D'façon c'est moche un costo.……
Mochissime

Mais je saurais te re-citer le moment voulu héhéhé

Opiwan a écrit:tobob a écrit:Tu pourrais prendre une photo de la caisse à manche qu'on rigole ?
Elle est presque pleineje les garde je trouverais bien quelque chose à en faire un jour.….

J'ai trouvé, je les enfile par le trou d'axe (les manches hein) sur une ficelle, ça fera un joli pagne très sexy à David Hasselzob !

DJIN a écrit:thom a écrit:D'façon c'est moche un costo.……
Et moi qui avais prévu de t'en offrir un à Nontron.…

thom a écrit:DJIN a écrit:thom a écrit:D'façon c'est moche un costo.……
A mais tu peux m'en offrir un, moi je les trouves très beaux, mais il fait que de m'embeter Opinwane.

thom a écrit:DJIN a écrit:thom a écrit:D'façon c'est moche un costo.……
A mais tu peux m'en offrir un, moi je les trouves très beaux, mais il fait que de m'embeter Opinwane.

depuis hier je me pisse dessus avec tes réflexions.
  depuis hier je me pisse dessus avec tes réflexions.  

thom a écrit:Montre nous donc d'autres merveilles comme tu sait les faires au lieu de trainer sur le forum.

dont un étrange bicolore Orange /noir psychédélique , moi j'adore mais je sens que les "immonde" vont pleuvoir
  dont un étrange bicolore Orange /noir psychédélique , moi j'adore mais je sens que les "immonde" vont pleuvoir   

Opiwan a écrit:Pas facile mais j'ai enfin trouvé un fournisseur qui a du Micarta en 10mm d'épaisseurdont un étrange bicolore Orange /noir psychédélique , moi j'adore mais je sens que les "immonde" vont pleuvoir

Donc voici un deuxième Costo dont les plaquettes sont vissées, toujours en N°9 inox, finitions poli miroir.…
ça crache hein ?
 hein ?
  hein ?
Ratdegout a écrit:immonde!
à cause du micarta (tu as dit qu'on pouvait ^^)
par contre le montage platines / fausse pièce / entretoise, c'est top.

thom a écrit:Exellentissime!!! c'etait bien la Savoie?

J'veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!
  J'veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités