Lolo94 a écrit:Je sais pas vraiment ce que c'est qu'un fighter non plus, c'est très américain comme concept. Je dirais: pas tous les couteaux de combat, ni les dagues, mais plutôt un gros couteau destiné plus à impressionner (ou rassurer) qu'a se battre réellement. Exactement comme les Bowie des origines en fait...

Sebastien a écrit:Je ne vois pas trop en quoi le Greco est un fighter. Dans ce cas il faudrait renommer 90% des Bowies existants.

Patrick a écrit:Je précise que le Loveless n'est pas à moi, évidemment, au cas ou un inspecteur du fisc passerait par là et penserait que j'ai gagné au loto... Il est dans la collection de Dave Ellis (exquisiteknives.com).
car je me fais du mal freddy1 a écrit:Sebastien a écrit:Je ne vois pas trop en quoi le Greco est un fighter. Dans ce cas il faudrait renommer 90% des Bowies existants.
bin une garde assez importante, un (faux) contre tranchant pour améliorer les coups d'estoc...
Tout les bowies n'ont pas çà…
)

Patrick a écrit:et en même temps, il est parfaitement inefficace contre les zombies
Crocuta a écrit:Ben, quand on l'a en main, on le sait tout de suitePatrick a écrit:et en même temps, il est parfaitement inefficace contre les zombies
Comment ça ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités