AL 1 a écrit:pourquoi ya une petite et une grande rondelle ?
 рганизация
рганизация
stancaiman a écrit:avec deux grandes, il n'y a pas de frame

AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:avec deux grandes, il n'y a pas de frame
mais oui,bien sûr !!!
chui C.. ,non je viens de boire 2 Martinii

рганизация
рганизация
stancaiman a écrit:AL 1 a écrit:stancaiman a écrit:avec deux grandes, il n'y a pas de frame
mais oui,bien sûr !!!
chui C.. ,non je viens de boire 2 Martinii
il t'en faut peu pour le devenir
 oui !!
  oui !!

stancaiman a écrit:grillé le Oufti, grillé
tralàlà

Boyo rouche a écrit:Salut AL
Arrêtes de picoler et réfléchis un peu (vieux)

D'aprés les plus gros collectionneurs de ce forum qui ont brassé des dizaines de pliants, c'est lequel "le meilleur du monde en industriel" , le plus homogène, le plus polyvalent (sans qu'il soit le meilleur dans toutes les catégories) ?
Je parle pas des artisanaux, par artisanal j'entends "pas deux de semblables", donc pour comparer, à part se le montrer.…..
 . J'ai pas une collec de ouf, mais le SEB est largement le plus mieux ! Au dessus y'a quoi ? On évite evidemment les diamant incrustés, nageoire de mamouth, ce qui n'apporte que de l'esthétique, et qui peut être remplacé par plein d'autres matières.
 . J'ai pas une collec de ouf, mais le SEB est largement le plus mieux ! Au dessus y'a quoi ? On évite evidemment les diamant incrustés, nageoire de mamouth, ce qui n'apporte que de l'esthétique, et qui peut être remplacé par plein d'autres matières. ) ? Seul le proprio peut le (la
 ) ? Seul le proprio peut le (la   ) tripotter, et evidemment ne va pas dire que c'est en dessous de ce qu'il pensait
 ) tripotter, et evidemment ne va pas dire que c'est en dessous de ce qu'il pensait   . On ne peut comparer que si X personnes possèdent un clone.
 . On ne peut comparer que si X personnes possèdent un clone.
Flavius a écrit:Il y a d'autre pliants indus qui sont excellents (chez Spyderco, Benchmade, Rockstead, William Henry) mais je préfère le Sebbie.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Uxellos et 19 invités