Thomas a écrit:Dans ma boutique, j'ai les deux, Bradley que le Spyderco. Cent fois mieux le Bradley
Wow...
Nan t'as oublié quelle argumentation.……………..
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
Non non, moi je voulais juste dire que je n'avais rien compris à la phrase, mon traducteur ne reconnait pas dans quelle langue elle a été écrite ni à qui elle s'adressait.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Thomas a écrit:Comment les finitions et l'esthétique
T'as raisons les finitions sur le Bradley sont pas tip top alors que sur le Sage elles le sont!
Merci de ta participation.….
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
I don't understand what you say (but I understand that you don't understand me ). I have read fast the thread, and i want just tell, that at the same price, the Bradley alias II is in another planet compared to the Spyderco Sage II. Only this
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...