Flying Tiger a écrit:beuse a écrit:très beau Duffort !les petits clous incrustés sont du plus bel effet !thup je suis en train de me tater pour en commander un dans ce genre , peut être avec une lame drop point plus conventionnelle …
personellement je trouve qu'en drop point c'est bien plus batard sur ce genre de couteau. j'en fais peu voire pas du tout. à force de "simplicité" ca finit par ressembler a n'importe quel couteau. la forme de la lame lui donne à mon sens, une partie de son caractere.

aquinatis a écrit:Regarde dans ses archives, il y a pas mal de modèles dans le style, vraiment beaux. Moi je suis surpris de l'efficacité et surtout de la polyvalence des lames type nessmuck (ou s'approchant de ça). …

est vraiment une tuerie, j'y pense depuis que je l'ai vu, dingue non? C'est pour moi un des plus beau fixes que j'ai vu sur le fofo, et dieu sait que j'ai bavé sur plus d'une photo de fixe présenté ici.
 est vraiment une tuerie, j'y pense depuis que je l'ai vu, dingue non? C'est pour moi un des plus beau fixes que j'ai vu sur le fofo, et dieu sait que j'ai bavé sur plus d'une photo de fixe présenté ici. 

je me fais toujours avoir, je fais trois passes et demi, un chtio test voir si je dois insister .. paf à blanc direct
 je me fais toujours avoir, je fais trois passes et demi, un chtio test voir si je dois insister .. paf à blanc direct   

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Poï et 17 invités