Therias et l'Econome est leader ...dans l'éplucheur avec son celebre économe…. et vas' y que je te bassine depuis 190 ans avec un éplucheur largement dépassé ,je me demande si cette manie de ne jamais vouloir faire avancer le schimblic (merçi le webmaster pour l'inscription au registre des avatars) va persister encore longtemps
Un économe tout le monde connait (c'est la phase avant la frite) ma compagne
et de m'expliquer qu'avec celui là (celui de la photo)elle ne reçoit plus de projection dans les yeux parceque la pomme de terre dans les yeux ça baisse le rendement ...et moi contradictoire -"non c'est ça qui les rend si brillants …
bon ya des rustres qui épluchent encore au couteau ,
mais le couteau est dépassé également …-on va pas quand meme éplucher les patates a la clef USB
je rend mon tablier .

tu portes des lunettes
évolution du couteau
par exemple à partir de l'épluche patates
un couteau "à lame volante"/ désolidarisée /en mouvement , qui te remue les tripes au lieu de faire simplement une boutonniére 
, les normaux, pas les bulgares
рганизация
si tu te pisses pas dans les mains , si tu pisses direct dans une flaque (sous d'autres cieux moins aseptisés qu'en €urope ) tu trouves des petites bestioles qui a une vitesse folle remontent le jet , pénétrent l'urétre et s'ouvrent comme un parapluie et t'infectent le conduit*** d'où l'idée d'un couteau qui s'ouvre quand il frappe (on s''loigne de l'économe j'y peux rien..)