Ninurta a écrit:Tout cela est du au vol vasculaire.…
c'est ça tout ce passe dans la caboche ,heureusement pour dh le treets finira en lames
Ninurta a écrit:Tout cela est du au vol vasculaire.…
elbosco a écrit:Merci Monsieur Valette ,mais j'ai plus trop le temps de lire et ma mie s'en est allée au New Brunswick pour l'été- generalement c'est elle qui lit pour moi ensuite elle me regugirte les textes de bouche à bouche …(pleo)
Valette un peu comme Villon un drole de lascar ,que j'ai frequenté, il a mal fini ,je m'en suis sorti de justesse ,
j'avais commencé un script sur sa vie , je vais le reprendre :Bali: c'est plein de coutelas et autres schass
...mais j'ai approfondi... entre le VILLON moyenageux et le VILLON impressioniste....j'hésite compte tenu des trajets temporels permanent que tu fait

elbosco a écrit:… la mini jupe à ras l'oursin ? c'est ça, ça sent l'ADN...
ça c'est pour les généralites ,ensuite je les baptise ,Final drain ,DEO ,Chincherro, Lurigancho, que le couteau porte un nom c'est indispensable,primordial -si un couteau n'a pas de nom il sort pas de la cuisine .elbosco a écrit:Oui monsieur l'ADN méne à la touffe,(laisse toi guider à l'odeur ) c'est dans "L'origine de la vie "de Courbet
Qui va mettre la photo ? je sais bien c'est un site de couteau ici ,mais un peu de détente aussi …
Efix a écrit:Par contre ce qui serait plus intéressant encore, serait que tu nous montres tes réalisations. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me ferait plaisir. Arrivé à ce stade de la discussion, ça me semble même indispensable.
Hier dimanche, lendemain de mon anniversaire j'ai préparé les dossiers pour l'Inpi (de Sophia) de 17 formes de coutals ,c'est pas évident en doubles exemplaires ,demain ou apres demain ,je les dépose pour le fun ,mais je les dé
il va falloir que je libere un paquet d'explications /justifications encore et encore ET si t'as bien lu je dépose des modeles cad des formes,manches inclus ou pas; je ne suis pas couttelier aguerri, mais je me soigne ,je dépose des proto que j'ai élaboré comme un grand - peut etre je filme tout à l'envers en présentant un petit tuto -mon rêve sut été de rencontrer une blonde à forte poitrine qui me les fisse à la demande -
je viens d'avoir l'experience similaire avec les patisseries érotiques Retour vers Histoire du couteau et anecdotes
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités