TicTac a écrit:Oui, c'est très laconique comme réponse.
En clair cela veut dire dém.….de toi.
Cà c'est un commerçant !!!!…..

TicTac a écrit:Il y existe quelques très bon vendeurs qui en plus assurent un SAV et une satisfaction de leurs clients.
Mais je reconnais que c'est loin d'être la majorité d'entres eux.
Ce qui n'empêche que cela reste de la VPC et ils doivent garantir l'objet.

, pour info je suis en cours d’ouverture d’un dossier de litige avec Paypal, il y deux mois j’avais commandé un Buck Strider Ironwwod 889 LE en série limitée à Classic Cutlery (je sais que parmi vous, ils y en a qui n’aime pas ce couteau, mais tous les gouts sont dans la nature.
 , pour info je suis en cours d’ouverture d’un dossier de litige avec Paypal, il y deux mois j’avais commandé un Buck Strider Ironwwod 889 LE en série limitée à Classic Cutlery (je sais que parmi vous, ils y en a qui n’aime pas ce couteau, mais tous les gouts sont dans la nature.  )  je ne l’ai jamais reçu. Malgré ces deux déceptions, la passion est plus forte, je continuerais à acheté sur Ebay . Personne n’est parfait.
 )  je ne l’ai jamais reçu. Malgré ces deux déceptions, la passion est plus forte, je continuerais à acheté sur Ebay . Personne n’est parfait. 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités