non, il fait semblant.…..De toutes façons il doit déjà dormir.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Fouin'toc a écrit:Toute l'intervention d'alain hormis les visiteurs pistonnées.
Il critique un (des ?) coutelier (pro, hobbyistes ?) qui profite(rait) du monde attiré par le SICAC pour présenter, vendre leurs réalisations sans prendre de table au salon (genre sous le manteau ou au bar d'en face). Il semble également que d'autres personnes pensent comme lui (mais qui sont donc ces personnes...la vérité est ailleurs...tadadadadada.…)
IcarusII, traducteur de bitterois agréé
Dernière édition par IcarusII le 05 Juil 2009 22:49, édité 1 fois au total.
Fouin'toc a écrit:OK merci, et ça se passe comme ça??
Au SICAC j'ai pas vu (mais j'ai pas l'oeil partout...), hormis des hobbyistes qui montrent 2-3 de leurs modèles ou livrent 2-3 commandes (vont pas prendre une table ou attendre le samedi 18h que le salon ferme... )
ouais mais dans sa phrase on dirait que c'est la même personne qui fait tous les trucs pas bien.…..je ne suis pas sur de ton interprétation JP.…
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Possible...je viens de vérifier et je n'ai pas fait valider mon stage annuel de biterrois, j'ai peut-être laissé passer quelque chose
EDIT : les accointances qu'il n'a pas, c'est avec l'organisateur du salon, donc pour le reste de la phrase rien pour moi ne permet de dire si Alain parle d'une ou plusieurs personnes ou s'il parle de façon généraliste en pensant à quelqu'un de précis.
Alain; tu parles de passes droits et de visiteurs pistonnés : donc une frange des visiteur qui ont accès à tous, avant les autres - comme dans tout salon, tu as des petits futés qui s'arrangent pour passer avant les autres et faire leur marché - ça doit concerner (mis à part le CICCC, mais comme je le disais au dessus ils ne dévalisent pas le salon et de toute façon c'est au bénéfice de tous les couteliers du salon) une dizaine de personnes au grand max, c'est peanuts.
Pour les expos // , il n'y en a pas : certains hobbyistes viennent livrer des commandes, d'autres nous montrent leurs œuvres : ça ne crée pas un salon //. Ceux que tu sembles viser (si j'ai bien compris ton allusion) ont une table au SICAC.
Je ne défends pas plus que toi ce salon et il faut arrêter de prendre pour argent comptant ce qui a été écrit dans la boite "LDP" en dessous.
*THE BIG lebowski aka Ninurta *Stan *Freddy *AL1 *Midnight *Dark Angel *Lautla *Bigsam *SGD *Pierobin *Polebleu *Oufti *Espi le beau *Le gaulois *Forencom *Patrick *Berno (si numéro 3 prévu pour le 15 n'a pas pointé son museau avant...) *Cardoso (le samedi) *Lancelot *8ball(+1 place dans la voiture...forencom OK ) *RemyB * Tox et Just
*THE BIG lebowski aka Ninurta *Stan *Freddy *AL1 *Midnight *Dark Angel *Lautla *Bigsam *SGD *Pierobin *Polebleu *Oufti *Espi le beau *Le gaulois *Forencom *Patrick *Berno (si numéro 3 prévu pour le 15 n'a pas pointé son museau avant...) *Cardoso (le samedi) *Lancelot *8ball(+1 place dans la voiture...forencom OK ) *RemyB * Tox et Just *Opiwan
"Dans la forêt, quand on ne bouge pas, on voit plein de choses..." FXS
bin voila, entre traductions et interprétations vous avez tout compris.…
j'aime pas les passes droits ou les futés qui essayent de passer avant tout le monde ! que se soit sur ces salons, ou d'autres et meme ailleurs, la queue au cinoche, au restau, au péage autoroute, en ville au feu rouge.…..CA ME GONFLE !!! et pour ne pas creer de malentendu avec les autres couteliers exposant je préfère ne pas venir trainer sur le salon....voiaaaaala.
c'est plus clair??????……………..
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986 Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )