Doud a écrit:euh …
tout le monde doit nourrir ses gosses, hein … et je viens de recevoir un mail de la Fédération Française des Vendeurs de Meubles qui proteste : ils ne sont pas tous attardés (la même proportion que chez les couteliers).

) pour touver un coutelier qui faisait ce que j'aimais (mon cousin, par dépit, s'est pris un Bowie "buck" pour ses 18 ans, moi, j'ai attendu 15 ans de +, mais j' ai pris plusieurs duffort jusqu'à présent !!!
 ) pour touver un coutelier qui faisait ce que j'aimais (mon cousin, par dépit, s'est pris un Bowie "buck" pour ses 18 ans, moi, j'ai attendu 15 ans de +, mais j' ai pris plusieurs duffort jusqu'à présent !!!     ).
 ).  

Bob a écrit:Perso, j'ai plusieurs Duffort "droits", certains sont des créations

.étonnant en tout cas.
 .étonnant en tout cas.

oufti a écrit:Moi je ne peut pas mettre les prix, soit c'est à la tête du client soit c'est ninu qui les définit.
Puis y a rien à vendre sur mon site...

), et j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de taf en ce moment. Mais je vais essayer
 ), et j'ai vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de taf en ce moment. Mais je vais essayer   

………"elle déchire sa mère !!!"
 ………"elle déchire sa mère !!!"    

Lautla a écrit:Famille nombreuse
Et … le dixième … est gratuit ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités