arzh a écrit:beau couteau ca donne envie de l'amener dans les bois

arzh a écrit:beau couteau ca donne envie de l'amener dans les bois

.plus serieusement, tu as bien vu, c'est le meme.
 .plus serieusement, tu as bien vu, c'est le meme.  mais j'en avais marre de le voir, il est passé a la moulinette, j'ai modifié la lame, que je prefere maintenant ( heureusement), avec un nouvel etui. d'ailleurs j'ai du coup qq etuis inutilisables qui dorment et sur lesquels y a pourtant un gros boulot. En general, quand je destroy un couteau pour le refaire, il est mieux apres; a le regarder tous les jours , pendant parfois plusieurs années comme celui ci, je ne vois plus que ses defauts. je viens de remodifier mes deux scagels pliants et le prochain sera surement le Bowie brass-backed, sur lequel je vais refaire un manche plus proche de l'original.
  mais j'en avais marre de le voir, il est passé a la moulinette, j'ai modifié la lame, que je prefere maintenant ( heureusement), avec un nouvel etui. d'ailleurs j'ai du coup qq etuis inutilisables qui dorment et sur lesquels y a pourtant un gros boulot. En general, quand je destroy un couteau pour le refaire, il est mieux apres; a le regarder tous les jours , pendant parfois plusieurs années comme celui ci, je ne vois plus que ses defauts. je viens de remodifier mes deux scagels pliants et le prochain sera surement le Bowie brass-backed, sur lequel je vais refaire un manche plus proche de l'original.

oufti a écrit:Hé, Bruno, c'est toi qui vient de débarquer chez mes voisins ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités