J'ai un cran forcé en carte-mere bleu.Je suis très content des finitions. Mais bon c'était ma ère commande donc J'ai pas de recul ouverture nickel fermeture pas "smooth"du tout mais c'est ce que j'apprécie
Depuis fin janvier, J'avais craqué sur les photos de Lpdc.En + je trouvais le matériau original. Ma 1ère CCI;Du coup j'économise pour un en bois ou en Fc.J'aime beaucoup la forme du Royaliste dès que j'ai du temps j'essaies de mettre les photos
ça manque un peu de rondeur à mon gout mais le boulot a l'air propre. Je vois sur son site que Nicolas Couderc est Aurillacois. A-t-il déjà sorti une interpretation du couteau l'Aurillac ?
Dernière édition par tox le 19 Mar 2009 17:53, édité 1 fois au total.
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
pour la rondeur du "sf" en carte mère le matériau ne l'autorise pas ,elle a une épaisseur fini donc ça propre ergonomie .
pour l'idée de l'Aurillac c'est vrai que je pourrai en faire une interprétation, en tant qu'aurillacois je peut me le permettre . Des que je le fini je poste les photos pour que vous me disiez ce que vous en pensez .
Heu .. c'est le printemps quand mêmeux ...Ils sont capables de tout , si en plus y a du soleil
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."