Là il rêvait tout haut, car vu le prix payé pour un article, je ne me voyais pas faire Marseille La Rochelle en train !!!
Bob[/quote]
Donc, je note : le 19/04/07, French Bear a sous-entendu en public, qu'il n'était pas assez payé !

De quoi mettre les nerfs pour la journée... plus l'ambiance locale, il a dû apprécier le voyage
  De quoi mettre les nerfs pour la journée... plus l'ambiance locale, il a dû apprécier le voyage  

.
 .

La véritable cible de ma diatribe est le magazine CALIBRES.
 La véritable cible de ma diatribe est le magazine CALIBRES.
Efix a écrit:C'est pas tout à fait ça.
 je m'en serais voulu de ne pas tenter le coup!!
 je m'en serais voulu de ne pas tenter le coup!!   

J'aime le couteau au sens large. Même si ma préférence va plus à la production industrielle étrangère qu'à la française. J'écris aussi sur quelques artisans : mais seulement  sur mes potes (j'assume) car je ne peux sortir un article sur quelqu'un dont je n'aime pas le travail.
  J'aime le couteau au sens large. Même si ma préférence va plus à la production industrielle étrangère qu'à la française. J'écris aussi sur quelques artisans : mais seulement  sur mes potes (j'assume) car je ne peux sortir un article sur quelqu'un dont je n'aime pas le travail.  

. Je commence à me passionner pour l'aspect cuisine et arts de la table. Il se trouve que personne, à part LA PASSION et FXS, ne s'y est vraiment intéressé à ce jour.
 . Je commence à me passionner pour l'aspect cuisine et arts de la table. Il se trouve que personne, à part LA PASSION et FXS, ne s'y est vraiment intéressé à ce jour.
 !!!
 !!!

French Bear a écrit:Or, ce domaine, soit décrié soit ignoré, mérite plus que le dédain des amateurs de belles lames... et de bonne bouffe aussi. Désolé, je suis les 2!!!
a plus, les gars. je passe à table
Bob

Janus a écrit:sauf si, evidemment, quand tu lui commandes un article de 2800 mots, il t'en envoie un de 7500 !!!

pour "efix". Dur dur, car si je m'étais écouté, l'article aurait fait TOUT LE JOURNAL
  pour "efix". Dur dur, car si je m'étais écouté, l'article aurait fait TOUT LE JOURNAL   !!! Mais ça vous n'auriez pas aimé !!!
 !!! Mais ça vous n'auriez pas aimé !!!
 , mais le budget publicité y est plus conséquent que dans le domaine des armes blanches.
 , mais le budget publicité y est plus conséquent que dans le domaine des armes blanches. 

French Bear a écrit:Dis moi est-ce que tu comptes devenir éditeur ?

Efix a écrit:C'est pas tout à fait ça.
En fait ça veut dire que quand je lui demande un article de 4 pages, comptant 500 mots par page, et qu'il m'en envoie un de 2800 mots, je vais l'accepter, plutôt que de le lui faire réduire, ce qui est un vrai crève-coeur.
Tout le monde y gagne. Vous, parce que vous avez un long article de Tuan, lui, parce qu'il devient un auteur de poids (il a encore pris 3 kg à Venise), et moi, parce que j'ai un article de 6 pages, payées 4... Elle est pas belle …

Confirmé à l'IWA, où, en plus, les saucisses de Nuremberg servis au self n'étaient pas de régime !!!
  Confirmé à l'IWA, où, en plus, les saucisses de Nuremberg servis au self n'étaient pas de régime !!!  

Retour vers Régionaux et néo régionaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités