IcarusII a écrit:il est sympa celui-là, il est pour la popoche de Tuanito ?
 ), je suis obligé de faire l'impasse dessus, à mon grand regret (ceci dit je viens de récupérer le small/medium Perrin/Szabo qui vient rejoindre mon ancien mini...
), je suis obligé de faire l'impasse dessus, à mon grand regret (ceci dit je viens de récupérer le small/medium Perrin/Szabo qui vient rejoindre mon ancien mini...   ). Il est donc dispo si ça te tente (faut bien en laisser un peu aux autres de temps en temps...
). Il est donc dispo si ça te tente (faut bien en laisser un peu aux autres de temps en temps...   )
 )

T-Wan a écrit:Tu auras peut-être remarqué qu'une des spécificités de ce pap, c'est qu'il s'agit d'une construction sans tang pin, qui rend la ligne particulièrement fluide...

IcarusII a écrit:Manière de te faire bosser aussi en journée, t'as les dimensions ?

T-Wan a écrit:Toi, la prochaine fois si tu ne groupes pas tes questions tu te retrouveras à parler tout seul dans le désert, comme ça t'arrive parfois...

), aurais tu une idée T-Wan (ou Mr PERRRIN si vous passez) de la disponibilité et/ou du prix de ces modèles?
 ), aurais tu une idée T-Wan (ou Mr PERRRIN si vous passez) de la disponibilité et/ou du prix de ces modèles?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités