canard66 a écrit:Arrêtez de m'effrayer ainsi, moi j'attend le mien et l'attente est longue

)
 )
carlton a écrit:
N'ai pas peur... ça coupe tellement que ça fait même pas mal

(moi j'ai mis 5 minutes à me rendre compte que je m'étais coupé, en voyant les taches sur ma chemise... ok c'est dégeu comme détail mais ça vaut la peine d'être mentionné)

carlton a écrit:canard66 a écrit:Arrêtez de m'effrayer ainsi, moi j'attend le mien et l'attente est longue
N'ai pas peur... ça coupe tellement que ça fait même pas mal

(moi j'ai mis 5 minutes à me rendre compte que je m'étais coupé, en voyant les taches sur ma chemise... ok c'est dégeu comme détail mais ça vaut la peine d'être mentionné)
 un peu la même chose, j'ai vaguement enregistré dans un coin de mon cerveau reptilien que la lame avait vaguement été ralentie par un truc, puis j'ai tilté que ce truc était un doigt, probablement à moi … puis mon cerveau mamalien m'a signalé que ça devait être plus ou moins anormal, à contrôler, ce qu'a fait mon cerveau hominien : l'info remontée ressemblait à "tiens une égratignure, rien de grave" suivi d'une précision, quelques 2 minutes plus tard : "ah, on a peut-être sous-estimé la profondeur, il semblerait que ça saigne, chef" …
 un peu la même chose, j'ai vaguement enregistré dans un coin de mon cerveau reptilien que la lame avait vaguement été ralentie par un truc, puis j'ai tilté que ce truc était un doigt, probablement à moi … puis mon cerveau mamalien m'a signalé que ça devait être plus ou moins anormal, à contrôler, ce qu'a fait mon cerveau hominien : l'info remontée ressemblait à "tiens une égratignure, rien de grave" suivi d'une précision, quelques 2 minutes plus tard : "ah, on a peut-être sous-estimé la profondeur, il semblerait que ça saigne, chef" …

DagueHaubert a écrit:Le morpho, c'est bien devant la télé, on ne casse pas les oreilles des autres spectateurs.

Ninurta a écrit:IL est très bien ce couteau...le latch gicle facilement par pression.…
Person j'ai inversé les deux granches pour avoir le tranchant en face de la branche sans latch en position fermée...(=manilla selon Tuan cf un fil d'il y a qq semaines) et c'est bcp mieux...
Bref très bon Bali et même couteau tout court selon moi.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités