DagueHaubert a écrit:si je n'achète pas c'est parce que je suis fort et d'un mental inaltérable, et certainement pas parce que ça ressemble à un couteau de cuisine
 et je l'utilise aussi dans la cuisine …
 et je l'utilise aussi dans la cuisine …JM² a écrit:J'ai reçu le BRKT fox que j'attendais, à priori ma préférence reste d'emblée à mon bon vieux F1 malgré son manche en pneu, l'habitude peut-être … Je vais me forcer à n'utiliser que le BRKT quelques jours pour voir s'il peut remplacer le F1 …

DagueHaubert a écrit:moi, c'est le tout simple Fox River, micarta noir et lame en A2 …

dommage que le manche etait "ivoire"
 dommage que le manche etait "ivoire"
 rien a redire sauf que voila a force de l'utiliser il coupe  moins bien forcement
  rien a redire sauf que voila a force de l'utiliser il coupe  moins bien forcement   va bien falloir que je l'affute et la
  va bien falloir que je l'affute et la   j'ai deux vrais mains gauches avec les pouces a l'envers
  j'ai deux vrais mains gauches avec les pouces a l'envers   
   d'habitude mes couteaux sont affuter avec le 204
  d'habitude mes couteaux sont affuter avec le 204   donc pas de soucis, mais le bravo 1 c'est un convexe donc pas de 204
  donc pas de soucis, mais le bravo 1 c'est un convexe donc pas de 204   j'ai un peut essayer le papier de verre bof pas mieux qu'avant
 j'ai un peut essayer le papier de verre bof pas mieux qu'avant  

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : KingBennieNawahi et 11 invités