C'est bien d'essayer par soi-même, c'est comme ça qu'on progresse, mais, peut-être aussi est-il temps, maintenant, de le confier à quelqu'un qui saura faire le bon choix et qui soit équipé pour...

Yoddha a écrit:J'ai l'habitude d'entretenir mes tranchants avec un 204 spyderco, mais je ne l'emporte pas à Boulogne...
Que pensez-vous de ça pour garder le "rasoir" pendant la semaine:
Affuteur Victorinox.
Sinon, les pierres "Fis(c?)her" vous en pensez quoi (pour l'entretien du tranchant de la machette)

Yoddha a écrit:J'ai l'habitude d'entretenir mes tranchants avec un 204 spyderco, mais je ne l'emporte pas à Boulogne...
Que pensez-vous de ça pour garder le "rasoir" pendant la semaine:
Affuteur Victorinox.
Sinon, les pierres "Fis(c?)her" vous en pensez quoi (pour l'entretien du tranchant de la machette)
 рганизация
рганизация

du coup je n'ai pas insisté autant qu'avec mes couteaux de cuisine et résultat un peu en deçà de ce que j'obtiens d'habitude, je ferai mieux la prochaine fois...
 du coup je n'ai pas insisté autant qu'avec mes couteaux de cuisine et résultat un peu en deçà de ce que j'obtiens d'habitude, je ferai mieux la prochaine fois...

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités