Je trouve qu'un cran convient particulièrement bien à un usage "distingué", genre resto à viandes, par contre égoistement je voterais pour un profil "pied de mouton modernisé" .. je dis ça, je dis rien hein .. on est pas encore en novembre ..

Alammo53 a écrit:Ta ligne est immédiatement reconnaissable : simple, mais sans être trop épuré. Le petit dernier blanc me plaît beaucoup.
trailtosterone a écrit:Mais mais mais, si jamais cela devait sortir en G10 orange, je pense pouvoir céder.
Je trouve qu'un cran convient particulièrement bien à un usage "distingué", genre resto à viandes, par contre égoistement je voterais pour un profil "pied de mouton modernisé" .. je dis ça, je dis rien hein .. on est pas encore en novembre ..
Alammo53 a écrit:En toute franchise, tu es celui qui réalise les couteaux qui me plaisent le plus ici. C'est clairement ma came!
Ta ligne est immédiatement reconnaissable : simple, mais sans être trop épuré. Le petit dernier blanc me plaît beaucoup.
Jonathan P. a écrit:Ce genre de trucs "budget", c'est top je trouve. Les concessions/économies sont placées là où il faut.
beuse a écrit:un manche en micarta , ça pourrait être pas mal effectivement!
Mhephaistos a écrit:+1 pour le micarta !
DiZ a écrit:+1 pour le micarta aussi
PGui a écrit:Très cool le cran sans platine !

Miqs a écrit:Alammo53 a écrit:En toute franchise, tu es celui qui réalise les couteaux qui me plaisent le plus ici. C'est clairement ma came!
Ta ligne est immédiatement reconnaissable : simple, mais sans être trop épuré. Le petit dernier blanc me plaît beaucoup.
Bah je sais pas trop quoi dire là, tu vas me faire rougir... Merci beaucoup !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités