Vosteed

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Vosteed

Messagepar baalot » 05 Mai 2026 12:48

Ouai l'expérience ça joue. j'aurais probablement pas le même discours si j'avais pas tant kiffé les design shillin cutter.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar DiZ » 05 Mai 2026 19:12

parcontre la ou je rejoins clairement tonton c'est que c'est "trop", un océan de référence
pour les roulement aussi :) ça manque de washer dans l'offre, mais on en trouve

et enfin, parcontre dans mes meilleurs couteaux (design, beauté usage and co, y'a quand meme des chinois (pour relativisé)

sinon ils ont tous des pépites, mais la direction qu'a prit vosteed en effet c'est tres sympa globalement, sauf sur un sujet, mais je sais que ça m'est propre:

tout en bouton/axis etc, c'est certainement le top des lock, mais j'ai une préfrérence pour les lockback et frame/liner, je suis un peu conservateur :)
DiZ

Messagepar DiZ » 05 Mai 2026 19:14

accessoirement, j'ai un vosteed en route (y'a eu un couak de laposte, mais il a reprit son chemin :)
DiZ

Messagepar Rouge » 05 Mai 2026 21:04

baalot a écrit:Ouai l'expérience ça joue. j'aurais probablement pas le même discours si j'avais pas tant kiffé les design shillin cutter.

Les Shilin Cutter, c'est bien !

Image
Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Précédent

Retour vers Industriels