L'atelier de Max a écrit:Bonjour à tous,
Le nouveau site web est en place depuis quelques jours maintenant.![]()
L'idée c'est de tout centraliser !
La boutique, avec les outils et couteaux que je produis, mais également, des pièces détachées (manches, coins …), des outils rénovés, les réservations de stage et les cartes cadeaux.
Un blog, on y retrouvera principalement les créations uniques et des actualités. Dans un second temps j'aimerais également détailler certaines aventures insolites, proposer des infos sur la taillanderie, l'histoire de certains outils …
On pourra également retrouver les vidéos de fabrication, de présentation et d'utilisation des outils.
Tout ça se fera pas à pas, dans un premier temps, quelques onglets sont déjà accessibles, la boutique, les stages et quelques mots sur mon parcours.
===>>> Je vais très rapidement commencer à actualiser la section blog, et m'occuper de la partie coutellerie du site web.
Je ne peux que vous inviter à aller faire un tour sur https://www.latelier-de-max.com/
Merci à ceux qui prendront un petit instant pour y jeter un œil et pour m'avoir lu !
En attendant, bonne journée à tous
sealence a écrit:Il semble que le département coutellerie soit désert. T'es marteaux de forge sont magnifiques.
olivier21 a écrit:Bien le site. Tu mettras les liens vers tes vidéos dans une rubrique spéciale ?

fragaria vesca a écrit:Merci pour ta sincérité dans l'avant dernière phrase de l'article.
fragaria vesca a écrit:Effectivement nous n'avons rien inventé mais c'est bien d'être sincère à ce sujet. J'avais cherché à l'époque où j'avais réalisé mon premier exemplaire (2018) mais rien trouvé de comparable. Je possède encore mes dessins concernant mon travail de recherche sur les formes, dimensions, épaisseurs, etc... que j'avais réalisés à l'époque .
J'ai effectué d'autres recherches sur le net depuis que tu as évoqué le sujet et trouvé plusieurs photos de modèles qui utilisent des systèmes comparables et qui semblent assez anciens mais j'ignore de quand ils datent.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités