DiZ a écrit:aflashinthenight a écrit:Pour bibi?
Explique un peu... David reprend des commandes ?
il a fait sous -traiter par we knives , sous sa propre marque (David lespest design) une petite quantité en deux variante d'un p'tit modele pas mpiqué des hannetons

Hieronymus a écrit:Il est mignon le petit Lespect, 450€ pour un petit indus c'est pas mal beaucoup quand même non ?
tres exclusif et quantité tres limité, c'est dans la norme de pas mal de choses, souvent pas aussi sexy

(c'est pas WE Knives a la manette, sous traitance

J'aime bien:
- Le design DL bien reconnaissable et assez sobre
- La version G 10 non bling bling
- L'idée de proposer un modèle sous traité proposé à un tarif accessible pour les acheteurs au moyens limités.
- Le fait que ce soit David qui vende ces modèles en direct
J'aime moins
- Le format trop petit (pour moi)
- La version bling bling (pour moi sans intérêt flagrant)
- La quantité limitée produite par batch (bien que je comprenne que cela limite le risque de se retrouver avec un stock de modèles invendus)
J'aime pas :
- Le pays dans la lequel sont sous traités ces modèles (bien que cela doit s'expliquer par un rapport qualité prix plus attractif que ceux qui pourrais être fabriquer moins loin, en Europe par exemple)
Sachant que j'ai eu la chance de pouvoir acheter à David (en 2015 à Nyons ) un Fram lock titane un peu plus grand (lame 7,8 cm de tranchant) avec un design relativement ressemblant au prix de 370€ , je ne suis pas intéressé par ce DL DESIGN.

Mais je comprends que certains puissent être tentés.