beuse a écrit:Je trouve la ligne pas mal...peut être un contre tranchant plus marqué pour le peps...
Fouin'toc a écrit:Je l'aime bien comme ça et j'aimais bien le paperstone à facettes. En revanche je n'aime pas du le marquage au stencil, je trouve que ça ne va ni avec ton style ni avec ton "logo".
lapin a écrit:Moi j'aime bien la finesse du marquage au stencil … le logo est bien plus "net" que celui frappé que je trouve un peu "grossier" … enfin, c'est juste mon avis et ma préférence tout à fait personnelle.
Jerry Lee a écrit:ça a peut être déjà été évoqué :
et si ton poinçon servait aussi d'onglet ?
Tatanka a écrit:Il est très beau ce petit ! J'adore la forme de lame, idéal pour le pâté Hénaff... Entre autres...
el-Lapsa a écrit:Fouin'toc a écrit:Je l'aime bien comme ça et j'aimais bien le paperstone à facettes. En revanche je n'aime pas du le marquage au stencil, je trouve que ça ne va ni avec ton style ni avec ton "logo".
Le stencil ca me permettra de différencier les lames forgées et celle faite par enlèvement de matière. Mais en effet je trouve que l'absence de poinçon et de brut de forge casse un peu mon style habituel

el-Lapsa a écrit:Jerry Lee a écrit:ça a peut être déjà été évoqué :
et si ton poinçon servait aussi d'onglet ?
Ouais j'ai essayé mais j'aime moyennement le look que ça donne a la lame..

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités