Hieronymus a écrit:Sérieux, quelle réponse d'un SAV.

lapin a écrit:Désolé mais j’ai échangé plusieurs fois avec Honoré Durand en direct et il refuse catégoriquement de faire fonctionner la garantie à vie parce que pour lui … je cite
C’est une casse en fatigue avec une amorce à la rupture… causée par un point de rouille, lui-même causé par une humidité excessive, donc une utilisation anormale du couteau…
Je maintiens mes réponses précédentes et la non prise en garantie du bris de ressort de ce couteau, par le non-respect des consignes énoncées dans le certificat de garantie, délivré avec tous nos couteaux.
Tout cela parce qu'il juge que les plaquettes en corne sont légèrement décollées et qu'elles ont donc été soumises à de l'humidité.
Je rappelle que c’est un couteau version inox en 12C27. Le ressort est donc en inox.
Voici le faciès de rupture... pour moi y’a une "paille" … pour lui un point de rouille.
Faut que je fasse une meilleure photo.
lapin a écrit:C'est le patron lui-même qui a répondu et pour lui il est hors de question de fournir un ressort gratuitement !

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités