ce fil sert à discuter entre nous des articles de Larrin thomas,
j'ai trouvé le dernier en date tres sympa:
https://knifesteelnerds.com/2025/12/23/ … ink_in_bio
et bien alors z'etes philosophiquement, plutôt Moran ou plutôt Loveless ?
titanedecarbone a écrit:j'ai vu passer un article sur BF soulignant la "supériorité" du magnacut d'erasteel sur celui de crucible...
DiZ a écrit:interressant comme sujetje suis pas dans la course de la chimie des aciers etc, mais j'admet, que j'ai de tres bon ressenti sur mes lames en magnacut jusqu'ici,
et concernant les s30v / m390 etc j'ai des ressenti variable, ça doit etre pour les memes types de variables qui doivent etre enoncé dans cette video (que je n'ai pas encore vu)
DiZ a écrit:j'aimerais bien que Larrin se penche sur un acier "moyenne gamme" genre optimal autour des vg10/154cm/14c28n etcsans la course a la dureté etc
DiZ a écrit:j'aimerais bien que Larrin se penche sur un acier "moyenne gamme" genre optimal autour des vg10/154cm/14c28n etcsans la course a la dureté etc
DiZ a écrit:tu parle du rwl34 ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités