PGui a écrit:Je suis peut-être un peu toqué, mais pour moi, quelques mm près ça peut vraiment changer la prise en main, l'encombrement et l'ergonomie générale.
J'aime donc bien que les dimensions soient précises pour me faire un avis, surtout sur photo.
Miqs a écrit:PGui a écrit:Je suis peut-être un peu toqué, mais pour moi, quelques mm près ça peut vraiment changer la prise en main, l'encombrement et l'ergonomie générale.
J'aime donc bien que les dimensions soient précises pour me faire un avis, surtout sur photo.
Non, non, pas de soucis, je peux comprendre. Après j'ai jamais vu de description au mm près, que ce soit sur les sites de couteliers ou les groupes facebook par exemple, mais peut être me goure-je ?
La prochaine fois je sortirais le pied à coulisse

PGui a écrit:C'est Diz qui dit qu'il a besoin de prendre en main pour se rendre compte...
Miqs a écrit:Bon en vrai je suis sorti de l'atelier là et j'ai rien sous la main pour mesurer

el-Lapsa a écrit:Miqs a écrit:Bon en vrai je suis sorti de l'atelier là et j'ai rien sous la main pour mesurer
Voilà

PGui a écrit:Joli,
Tu nous montre l'autre côté du sandwich stp?

PGui a écrit:el-Lapsa a écrit:Miqs a écrit:Bon en vrai je suis sorti de l'atelier là et j'ai rien sous la main pour mesurer
Voilà
C'est vrai qu'il t'a piqué t'a réplique...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités