Et puis aussi

Yann-amarre a écrit:Je ne pense pas que les crânes soient forgés , j'ai trois crans de Mick qui en sont dotés et les perles sont quasi identiques. Les facettes "martelées" sont exactement au même endroit et de même nombre !
En même temps ça me parait compliqué de forger un truc si petit et détaillé, non ?
Jonathan P. a écrit:Noix de taga
nicoals a écrit:Jonathan P. a écrit:Noix de taga
Forgée ?
ETPhonehome a écrit:Yann-amarre a écrit:Je ne pense pas que les crânes soient forgés , j'ai trois crans de Mick qui en sont dotés et les perles sont quasi identiques. Les facettes "martelées" sont exactement au même endroit et de même nombre !
En même temps ça me parait compliqué de forger un truc si petit et détaillé, non ?
Alors comment tu penses que ces perles soient réalisées?
Vers 2012 il forgeait des motifs animaliers sur certain de ses modèles (tête de cheval et autre sur lentilles de ses piémontais)
Et sur fix comme celui visible sur cette page:
https://forum.neoczen.org/viewtopic.php … l#p2288413
Yann-amarre a écrit:ETPhonehome a écrit:Yann-amarre a écrit:Je ne pense pas que les crânes soient forgés , j'ai trois crans de Mick qui en sont dotés et les perles sont quasi identiques. Les facettes "martelées" sont exactement au même endroit et de même nombre !
Alors comment tu penses que ces perles soient réalisées?
Vers 2012 il forgeait des motifs animaliers sur certain de ses modèles (tête de cheval et autre sur lentilles de ses piémontais)
Et sur fix comme celui visible sur cette page:
viewtopic.php?f=31&t=39072&p=2288413&hilit=moing+t%C3%AAte+cheval#p2288413
Honnêtement je ne sais pas vraiment .. dans l'éventualité que ce ne soit pas artisanal mais indus, je dirais par moulage ..?
Mais je n'affirme rien, hein ! Peut-être que Mick forge ces petits crânes mais dans ce cas je trouve ça étonnant qu'ils soient a ce point ressemblants !
Et pour l'exemple de la tête de cheval, je trouve que c'est vraiment flagrant, le travail de forge, pour le coup .
Bref, le mieux sera que je lui pose directement la question, à l'occaz !

Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jkj et 14 invités