Rouge a écrit:Preum's !!!
Bah non, t'es deuz là

Rouge a écrit:Preum's !!!
Rouge a écrit:Je n'ai aucun couteau
Je n'ai aucune arme ou objet assimilé
J'aime les fleurs
![]()
On va tous mourir...
Quincey a écrit:Et pour la vente ça risque pas d'impacter le fofo aussi ?
ilium a écrit:Quincey a écrit:En revanche, plus délicate serait l'exposition de couteaux interdits: le fil du "vendredi chasse aux zombies" devra se contenter de liens externes... puisqu'évidemment plus personne n'aura plus un tel couteau chez lui d'ici au 31/12.
ETPhonehome a écrit:Une mise sous surveillance du fofo par logiciel IA pouvant détecter des photos de modèles interdits de détention pourrait compléter ce délire?
Quincey a écrit:Ha oui logique … bah, une machette ça reste légal et ça pourra toujours faire le job contre un zombie
ilium a écrit:Donc si on a un poing américain qui ne quitte pas la maison, on risque la prison et une amende très élevée, ça me parait délirant.
Du coup, pour un cas similaire qui me semble plus grave, qu'en est-il? En effet à une époque les carabines étaient en vente libre et dans le genre létal ça se pose là. Je sais qu'il y a eu une obligation de déclaration, j'imagine pour celles achetées avant que la réglementation ne se durcisse. Que risquait celui qui ne le faisait pas?
Avec les machettes à bout carré, tu es en avance sur ton tpsel-Lapsa a écrit:...Je sais pas encore ce qu'implique l'autorisation d'ouverture de commerce des armes blanches, m'enfin ça sent pas bon.
Gros coup de frein pour les investissements de l'atelier dès aujourd'hui pour ma part..
manda a écrit:Quincey a écrit:Mouais … je crois que je vais quand-même aller rapporter mes poings américains, armes bien connues de destruction massive, à la maréchaussée. Faut admettre que j'en ai peu l'usage et de toute façon un bon bâton est nettement plus efficace
Si tu veux te débarrasser de ces objets contondants meurtriers tu peux aussi me les envoyer Quincey![]()
Je ne suis pas trop inquiet, les gendarmes ne passent pas prendre le thé tous les quatre matins à la maison
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités