un couteau qui en faire kiffer plus d’un

el-Lapsa a écrit:J'ai la petite et la grande et franchement les deux sont tops. Elles coupent aussi bien que les Fiskars, Bahco etc (jamais testé les Silky donc je peux pas dire), sont légères, et j'apprecie le fait que les manches soient en bois et que ça soit fait en France.
J'utilise surtout la petite j'avoue, et ca permet déjà de couper des sections intéressantes. La N°12 couplée à un fixe utilitaire font un bon duo, que ce soit pour du travail du bois, préparation d'un feu, récolte de batons, travaux de jardin..
el-Lapsa a écrit:Hehe tonton me l'a déjà faite celle là
J'ai fait quelques lancers en no spin ça marche bien. J'aime bien cette petite gueule de dague primitive. Jvais ptet lui faire un vrai tranchant du coup, mais bon j'ai fait un revenu bien bien haut donc les tranchants seront pas très dur.. mais bon pour un couteau de lancer c'est un peu obligatoire.
Heureusement j'en ai forgé une deuxième, plus petite et plus fine, en 100Cr6. Pas pour le lancer mais c'est marrant ce design.
Utilitairement ça sert un peu à rien on va pas se mentir, mais c'est un grigri sympa.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités