Le pouce, il a des années d'entraînement sur le pipettage... Puis sur le passage des vitesses de vélo... C'est pas des pompes de schlass qui lui font peur.…
Lierande, c'est fini ! C'est dommage. Après en avoir acheté une bonne dizaine, je regrette cette actualité un peu dépressive. Je souhaite un très bon rebond à cette équipe.
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
Ouais, c'est triste. Mais il continue la coutellerie, alors, c'est déjà ça. J'utilise mes Lièrande régulièrement, et hormis quelques difficultés pour fermer le couteau, c'est un vrai très bon compagnon de pique-nique et de sortie nature. Bonne continuation à lui en tout cas.
Malheureusement c'est très difficile d'être un petit entrepreneur indépendant en France où les travailleurs les plus protégés et les plus soutenus sont bien souvent les salariés des grandes entreprises (tant mieux pour eux évidemment mais si les initiatives d'entrepreneuriat menaient moins au casse-pipe ce ne serait certainement pas plus mal).