Non, si je devais (encore
 ) craquer sur ce damas de Mathieu, ce serait plutôt sur le magique AA manche maillechort que j'ai loupé chez Caroline Kindal...
) craquer sur ce damas de Mathieu, ce serait plutôt sur le magique AA manche maillechort que j'ai loupé chez Caroline Kindal...  Je n'avais pas les moyens à l'époque, je le regrette encore (un peu ^^)…
 Je n'avais pas les moyens à l'époque, je le regrette encore (un peu ^^)… ) craquer sur ce damas de Mathieu, ce serait plutôt sur le magique AA manche maillechort que j'ai loupé chez Caroline Kindal...
) craquer sur ce damas de Mathieu, ce serait plutôt sur le magique AA manche maillechort que j'ai loupé chez Caroline Kindal...  Je n'avais pas les moyens à l'époque, je le regrette encore (un peu ^^)…
 Je n'avais pas les moyens à l'époque, je le regrette encore (un peu ^^)…

"
 "
byhb a écrit:… et le centrage du sandwich...

"
 "
Je n'y connais rien en forge mais je m'intéressechristobal a écrit:byhb a écrit:… et le centrage du sandwich...
Ça serait plutôt du multi-barreaux que du sandwich il me semble .
 Qd je regarde la lame, je vois 3 couches avec le damas au milieu
  Qd je regarde la lame, je vois 3 couches avec le damas au milieu   

J'ai fait un hold up cette semaine chez Courty avec un CV et un Masskara en corne. J'aimerai bien essayer un Byro
 J'ai fait un hold up cette semaine chez Courty avec un CV et un Masskara en corne. J'aimerai bien essayer un Byro   

grand goule a écrit:C’est vrai qu’ils sont chouettes les multi byro de chez barreau
‘Fin j’me comprends

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités