ouais mais il ya quand même des heure de boulot. ce couteau a gagné un prix pour ses gravures en 3D lors du dernier Blade Show. On peut ne pas aimer en tant qu'outil, mais on peut saluer le boulot en tant qu'objet artistique.
pour sur, il y a du boulot. Mais pas forcément plus que ma concierge avec son crochet, Après dire que c'est un projet artistique... : c'est vraiment très kitsch comme projet (au sens propre du terme)
heu... comparer ce travail sur du titane avec des points de croix, c'est un peu léger... je trouve cela beaucoup mieux que l'art morbide d'un Cucchiara. Même le clip est travaillé et intégré au couteau... mais après les gouts les couleurs. après si vous voulez voir que des formes ultra sobres bassement utilitaires, on va vite tourner en rond...
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...