Tu commences à bien me connaitre et tu sais que je fonctionne au coup de coeur, donc pas de plan préconçu , mais il y aura sans doute une petite merveille sur sa table qui finira dans ma poche au fait, j'ai reçu un mail de David PONSON dans lequel il me donne le lien avec son site qui ouvrira pour la fin du mois de septembre: www.david-ponson.com
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken) [Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
J'ai eu ces couteaux en main. La forme est très classique mais parfaitement efficace pourc e que l'on attend de ce type de couteau, essentiellement le cassage de croûte ! La finition est au top. Cette nouvelle gamme permet d'aquérir une finition Ponson pour un prix de moitié inférieur au premier prix habituellement pratiqué par le coutelier. David affiche clairement la couleur au niveau de la découpe laser. Je suis d'accord avec vous concernant le nom, mais bon …
Oui, eus en main aussi à la Mutu: finition nickel, une démarche intéressante et totalement assumée par l'artisan. Faut dire qu'un Ponson de chez Ponson, ça commence à douiller un peu quand même; avec cette gamme, ça devient beaucoup plus abordable … avec possibilités de damasteel, et tous matériaux pour les manches (os, ivoire, bois, etc …)
Allez, cette fois c'est vrai le site est en ligne http://www.david-ponson.com. Et c'est David qui va le faire vivre au fur et à mesure de ses réalisations.