Vinz a écrit:lapin a écrit:Je pense que les rayons sont en acier à ressort...
Ils sont en inox

) :
 ) : ) de 3mm (entre du xc75 et xc90, jamais trouvé la référence, mais le grain est joli après les éprouvettes), hop, platines et lame.
 ) de 3mm (entre du xc75 et xc90, jamais trouvé la référence, mais le grain est joli après les éprouvettes), hop, platines et lame.

) sur roulements à billes :
 ) sur roulements à billes :

joli !!! tu t'attaque a tout woooh !
  joli !!! tu t'attaque a tout woooh !

)
 )

), Il reste beaucoup de place à la créativité à base de récup et je suis sur que vous allez faire de très belles choses qui vont encore m'épater, moi j'ai juste couplé l'envie de réaliser ce système avec le défi, un double défi en sorte...et j'suis gâté niveau récup (et habitué
  ), Il reste beaucoup de place à la créativité à base de récup et je suis sur que vous allez faire de très belles choses qui vont encore m'épater, moi j'ai juste couplé l'envie de réaliser ce système avec le défi, un double défi en sorte...et j'suis gâté niveau récup (et habitué   ), donc ça aide.
 ), donc ça aide. , z'en vendent des tout prêt de ces "thumbstrucs"
 , z'en vendent des tout prêt de ces "thumbstrucs"   , ambidextres en plus, ça passait dans les règles mais, d'une, je les trouve moche, et de deux, j'avais surtout envie de m'amuser à le faire. Ambidextre, c'était mon idée première, mais j'avais pas le taraud qui permet un truc propre (et qui branlotte pas...) sur 3mm, pis j'suis droitier !!
 , ambidextres en plus, ça passait dans les règles mais, d'une, je les trouve moche, et de deux, j'avais surtout envie de m'amuser à le faire. Ambidextre, c'était mon idée première, mais j'avais pas le taraud qui permet un truc propre (et qui branlotte pas...) sur 3mm, pis j'suis droitier !!  

volute a écrit:Si j'ai mal fait quelque chose par rapport aux règles du défi, ben vous saurez bien me le dire

Je ne suis pas pressé.
  Je ne suis pas pressé.

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités